eorthodontie.com
Utilisateur
De passe

flaggada flaggada 28/03/2007 18:35
message 1
Problème sur le site,blocage de fonctionnalités
Bonsoir

Vous aurez peut être remarqué la lenteur du site à certains moments de la journee.
De fait le site subit des attaques sur certaines de ses fonctionnalités et cela fait une semaine que je cherche la source du problème, donc la faille. Nous avons été mis sur un Serveur a part, par notre hébergeur car nous pénalisions trop les autres sites voisins.

Ainsi donc certaines fonctionnalités du site vont être désactivées progressivement pour me permettre de faire un diagnostic positif, et réparer les erreurs. Je remercie ici la patience de notre hébergeur ainsi que la votre, en espérant régler le problème avant la fin de l'année.
20/12/2012 21:30
Norton Norton 16/11/2007 15:38
message 2
Re: Problème sur le site,blocage de fonctionnalités
Hello, Flaggada!

Cela tombe bien on sera tous en vacances!

Mais le mot "attaques" me fait froid dans le dos! Serait-on jaloux de notre joli site?
En attendant, je vous souhaite, à tous, de bonnes fêtes de fin d'année. Que votre vie soit pleine de lumière et de couleurs!
21/12/2012 09:53
flaggada flaggada 28/03/2007 18:35
message 3
Re: Problème sur le site,blocage de fonctionnalités
Le problème a été enfin résolu, nous allons pouvoir passer les fêtes tranquillement.
Les attaques provenaient de méchants personnages qui voulaient utiliser notre serveur pour attaquer d'autres cibles.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
22/12/2012 12:18

Haut   Précédent   Suivant

Icones